Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de BOULI76
  • : LA COURSE A PIED. en 2005 début en course à pied après avoir pratiquer le cyclisme en compétition de cadet à senior et le football
  • Contact

le temps qui court...

musique

Archives

mes équipements

24 mars 2011 4 24 /03 /mars /2011 21:02

Blessure... un mot que j'avais éviter jusque là !!!!

eh bien voilà, j'ai enfin vu un médecin suite a ma douleur niveau du tibia......

le diagnostic se traduit par une inflammation des jumeaux du tibia. un coup dur en pleine préparation de mon marathon de Paris...

comme remède, des anti inflammatoires et un repos complet de 3 semaines !!!!!! il est fou ce médecin de m'annoncer ça !!!!

bon ok, certains diront que j'en faisait de trop ......et que ça devait arrivé mais là, ceci me met le moral en bas car c'était la 1ère fois que je respectais un plan marathon pour pouvoir descendre vers un chrono de 3h30.

bon eh bien, j'ai plus qu'a prendre mon mal en patience tout en espérant avoir peut être un peu de chance de pouvoir courir ce marathon.... oui, oui, je sais , je suis dingue mais la CAP est vraiment devenue une drogue pour moi

 

allez, je vais devoir apprendre le mot .... REPOSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Salut bouli<br /> <br /> Je te souhaite un bon retablissement et surtout garde le moral j'ai connue une blessure pendant ma prépa de mon 1 marathon (2 semaine de repos) et je les couru tranquille et surtout il y a le<br /> radicatrail qui approche .<br /> <br /> bon courage et a bientot sur une course<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> courage à toi, je viendrai prendre des nouvelles sur ton blog<br /> a +<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> le marathon est jouable mais pas le chrono que tu t'ai fixer<br /> bon repos<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> salut. oui c'est ce que je me dis mais moi, quand je prends le depart, c'est pour faire un chrono donc je ferais un petit entrainement 3 jrs avant pour prendre ma descision. allez merci pour ton<br /> message et a plus<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> Salut mon bon Seb ,<br /> pour le marathon , qui à prendre le départ,fais le en roue libre avec pour objectif de le finir sinon tu risques une déception supplémentaire en abandonnant .<br /> la raison serait d'écouter le doc en te reposant les 3 semaines à venir .<br /> bon courage et pense aussi à la suite de la saison si tu insistes afin de ne rien regretter .<br /> a+éric<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> salut eric<br /> <br /> <br /> merci pour ton petit message. pour l'instant, je me repose avec massage et prise des medicaments ....pour Paris, je me deciderais simplement le jeudi en faisant un essai d'une petite sortie.comme<br /> tu le dis, la saison est longue donc j'ai" le cul entre 2 chaises"... bon eh bien a plus et grosse bise a tte<br /> la famille<br /> <br /> <br /> <br />