Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de BOULI76
  • : LA COURSE A PIED. en 2005 début en course à pied après avoir pratiquer le cyclisme en compétition de cadet à senior et le football
  • Contact

le temps qui court...

musique

Archives

mes équipements

21 octobre 2011 5 21 /10 /octobre /2011 21:15

" prendre du plaisir "

voilà mon état d'esprit en ce dimanche matin. après une interruption de 1 mois 1/2 sans mettre les baskets, je me suis laisser DSC_0804.jpgtenter pour une reprise tranquille sur ce trail de 15 kms a côté de chez moi.

après mettre inscrit sur place, petite discussion avec quelques amis sur place.

le départ est donné a 9h avec une bonne fraîcheur( environ3°) mais pas de pluie et ça, c'est déjà bien.

j'essaie de prendre un petit rythme dès le départ car je sais que le manque d'entraînement va se faire ressentir en route.....

les 1er kilomètres se passent bien et je prends vraiment du plaisir et j'en profite pour regarder le paysage. les kilomètres avancent mais je sens que les jambes sont lourdent. nous traversons le parc EANA et son fameux passage de rivière avec une eau bien froide. c'est a partir de ce moment que pour moi la course s'est durcie....l'accumulation des petites montées me font mal aux cuisses mais je m'accroche.

l'arrivée est toute proche et je finis en faisant ce dernier tour de stade.

voilà, je viens de finir mes 15 kms en 1h37mn39. un chrono honorable pour une reprise.

bravo aux organisateurs pour ce beau circuit et merci a nos photographes de NCAP

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
quand reprends tu le blog
Répondre
B
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> eh bien comme tu vois, je viens de reprendre le blog avec ma retro 2011.<br /> <br /> <br /> j'espere pouvoir continuer mais des pb de santé( arthrite au 2 pieds) risque encore de me perturber la saison. je devais recommencer a courir debut janvier pour preparer mon marathon de<br /> Paris mais là, je suis encore a l'arrêt !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
bonne fêtes
Répondre
B
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> merci et<br /> <br /> <br /> tous mes voeux pour l'année 2012 avec beaucoup de réussite dans tes courses<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> belle repise<br /> <br /> <br />
Répondre