Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de BOULI76
  • : LA COURSE A PIED. en 2005 début en course à pied après avoir pratiquer le cyclisme en compétition de cadet à senior et le football
  • Contact

le temps qui court...

musique

Archives

mes équipements

21 mars 2011 1 21 /03 /mars /2011 20:40

la remuee 5samedi ap-midi avait lieu cette super course de la Remuée sur la distance de 13 kms avec un plateau international.

c'était l'occasion aussi de retrouver pleins d'amis du forum. une bonne partie de rigolade et de chambrage d'avant course tout en regardant les différentes courses d'enfants avec un super soleil de printemps.

ensuite, direction la voiture pour se préparer et ensuite un petit échauffement pour vérifier si ma douleur tibia va mieux.....

le départ est donné a 15h45 juste après celui des handisports. un énorme peloton s'élance sur cette longue ligne droite de la Remuée. je pars sur une base de 12-13 kms /h. je me faufile pour pouvoir mieux me placer. l'allure monte car au passage du 1 er kilomètre , je suis en 4mn35..... je suis bien donc dans mon élan, je poursuis et reste dans des bases de 4mn30-35 au kilo

au passage du 5 ème kilomètre, je suis toujours très bien et le fait de remonter pas mal de concurrents me rassure. j'aperçois mon ami julien qui se trouve 300m devant. je garde mon rythme et j'arrive a revenir sur lui. ça me donne le moral et nous faisons un bout de chemin ensemble.....voilà, le 10 ème kilomètre se présente , le temps de prendre un gobelet d'eau et hop, je repars.

la dernière boucle de 3 kilomètre se passe bien et je continu a remonter du monde. le vent de face est là pour finir le dernier kilomètre mais je donne tout ce que j'ai et je fini au sprint pour passer la ligne en 57mn08 et une place de 291 ème sur 1046 arrivants

voilà, je suis ravi car je baisse mon chrono de 2010 de 1mn20mais avec toujours une douleur au tibia 

un grand bravo a l'organisation toujours aussi parfaite avec de super lots a l'arrivée

merci a nos photographes de NCAP pour les photos

et bravo a tout mes amis du forum pour leurs prestations

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Bravo Bouli76 ravi de voir comment tu progresses et tout le plaisir que tu prends en course. Seras-tu sur Alencon -medavy ce week-end.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> le principal est d'être contant de soi<br /> fait attention au douleur ecoute ton corps<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu a l'air de souffrir sur la photo bravo pour le chrono<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> salut. eh bien oui , un peu de souffrance car comme on dit, je suis" rentrer dedans" pour pouvoir faire un bon chrono et tjrs cette douleur au tibia qui te rappel a l'ordre .... mais bon , je<br /> suis tres content.<br /> <br /> <br /> merci et a plus<br /> <br /> <br /> <br />