Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de BOULI76
  • : LA COURSE A PIED. en 2005 début en course à pied après avoir pratiquer le cyclisme en compétition de cadet à senior et le football
  • Contact

le temps qui court...

musique

Archives

mes équipements

23 août 2011 2 23 /08 /août /2011 22:31

eh bien en attendant de résoudre mon problème de pied, je me suis acheter un vélo de course qui me permet de garder la forme

bon, je rappel que mon 1er sport était le cyclisme donc facile pour moi de m'y remettre.....donc achat du vélo, équipement et hop , c'est parti ....

j'ai opter pour un vélo avec 3 plateaux (52-42-30) car je suis prévoyant pour la montagne l'année prochaine...27 vitesses et tout équipé en matériel shimano2252327_MOD.jpg et en plus , j'ai fait monter des pédales automatiques.

voilà, maintenant je peux me faire plaisir...il y a de quoi faire entre vélo,CAP,VTT....

Partager cet article
Repost0

commentaires