Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de BOULI76
  • : LA COURSE A PIED. en 2005 début en course à pied après avoir pratiquer le cyclisme en compétition de cadet à senior et le football
  • Contact

le temps qui court...

musique

Archives

mes équipements

26 mai 2011 4 26 /05 /mai /2011 19:41

TPC

 J-6 avant le départ du TOUR DU PAYS DE CAUX....

 

cette année, suite a blessure, je ne serai pas au départ niveau CAP mais pour rester dans l'ambiance, j'ai décider de suivre toutes les étapes pour encourager mes amis tout en faisant quelques photos et vidéo.  le VTT sera de sortie pour pouvoir aller a la rencontre des coureurs tout au long des circuits...

donc si vous me voyez sur le bord de la route, faites moi un petit signe

 

alors pour rappel, rendez-vous a

 Doudeville mercredi soir

 Allouville belfosse jeudi matin

 Le Trait  jeudi soir

 Auzebosc  vendredi matin

 Caudebec en caux  vendredi soir  j'y serais en tant que coureur

 et pour finir, Yvetot  samedi après-midi

donc profitez bien de cette belle compétition

  images-copie-8

Partager cet article
Repost0

commentaires