Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de BOULI76
  • : LA COURSE A PIED. en 2005 début en course à pied après avoir pratiquer le cyclisme en compétition de cadet à senior et le football
  • Contact

le temps qui court...

musique

Archives

mes équipements

16 mai 2011 1 16 /05 /mai /2011 22:00

imagesCAN1UTS4.jpg- ça y est !!!! ma decision est prise.....

je ne participerais pas au TPC cette année.  je vais être raisonnable et écouter tous mes amis qui me conseille de bien me reposer avant d'envisager une reprise sur route. en plus sans avoir couru depuis fin avril, le manque d'entraînement se serait fait sentir et je suis pas prêt a revivre une galère.....par contre peut être faire Caudebec en caux mais tranquille .

pour garder l'ambiance de la course, je pense quand même aller a toute les étapes pour faire quelques photos et videos de mes amis

-voilà, je suis très déçu car le TPC était un de mes objectifs de 1ère partie de saison....mais je crois que 2011 ne s'annonce pas terrible pour moi...

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> sage decision ce n'est pas les courses qui manque jusqu'a la fin d'année<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> trés sage décison Seb.... 90kms sur 4 jours en guise de reprise.....ca aurait été du suicide sportif!!!! la tu peux revenir doucement , en faisant que caudebec..... puis voir venir le reste, et<br /> ensuite te refixer un objectif..... le semi de Bolbec par exemple ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> sage décision Seb,la frustation d'aujourd'hui appelle le bonheur de recourir demain ...<br /> à bientôt<br /> erimart<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonne résolution Sébastien, et on se retrouvera sur les étapes pour les photos comme dimanche dernier.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonne resolution peut être mais c'est dur moralement. je viendrais faire ce TPC mais sur le bord de la route en essayant de vous imiter aux photos mais sans vous egaler !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />