Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de BOULI76
  • : LA COURSE A PIED. en 2005 début en course à pied après avoir pratiquer le cyclisme en compétition de cadet à senior et le football
  • Contact

le temps qui court...

musique

Archives

mes équipements

14 septembre 2010 2 14 /09 /septembre /2010 17:18

samedi après midi avait lieu cette course de Ricarville sur un circuit de 9.720 kms . 2 petites boucles de 1 km et 2 grandes boucles.

la méteo était bonne avec une petite chaleur.

départ donné a 15h30 a 120 concurrents. comme d'habitude, ça part vite surtout lors des 2 petites boucles. je suis pris dans l'ambiance et donc mon allure est vive. je dois me modérer car connaissant le circuit, je sais que la partie suivante est en légère montée. je suis dans un groupe qui tourne a 13.5-14 km/h. les jambes sont un peu lourdent mais je persiste car je sens que je peux faire un bon chrono et donc ça me motive.la 1ère grande boucle est finie et il reste donc 4 kms a faire a fond. je suis un peu dans le dur mais je continu.

a l'arrivée, un bon chrono de 42mn47 avec une moyenne de 13.7 km/h..et une place de 40 ème .

satisfait de cette course a laquelle j'ai pu retrouver mes amis du forum ( strauss, le galopeur et bricou) ainsi que notre photogrricarville-13.jpgaphe de NCAP ( fanfan).

Partager cet article
Repost0

commentaires