Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de BOULI76
  • : LA COURSE A PIED. en 2005 début en course à pied après avoir pratiquer le cyclisme en compétition de cadet à senior et le football
  • Contact

le temps qui court...

musique

Archives

mes équipements

16 janvier 2011 7 16 /01 /janvier /2011 15:20

- et voilà, c'est fait !!!!!!

ce matin avait lieu a Bolbec ( dans le bois du vivier) un cross sur 1H. circuit de 1.6 km

à 9h départ pour les seniors et vétérans 1 et à 10h15,les féminines et vétérans 2-3-4...

la météo était clémente avec nous car le soleil a fait son apparition en milieu de matinée et avec une température de 8°.

pour moi, ceci était l'occasion de faire un entraînement et surtout de retrouver mes amis du forum

un beau peloton s'élance donc a 9H dans le bois du vivier sur un terrain gras mais sans plus....  ça part assez vite et je sens que le cardio monte bien..... je regarde ma montre et en effet, je suis a 12.5 km/h !!!! bien trop vite pour une 1ère. je suis en plus attentif aux racines car depuis 3 ans que je participe à cette course, je me suis vrillée la cheville a chaques fois.le circuit est assez physique ( à mon avis) et au fil des tours, ça devient difficile pour moi.je suis même obliger de marcher sur 50m pour reprendre mon souffle et donc faire redescendre mes pulsations.... les encouragements de nos amis sur le circuit font du bien et ça chambre aussi pas mal.

l'heure de course arrive et donc une sirène retentie pour nous signaler la fin de l'épreuve et de rester a notre emplacement jusqu'à l'arrivée d'un commissaire pour nous pointer.

voilà, la petite ballade dans le bois est finie et je ne suis pas mécontent de mon résultat ( 11.280 kms)...300 m de moins qu'en 2010 donc pas si mal. bon, j'avoue, que c'est le souffle qui a du mal a revenir mais pas d'inquiétude, ça va venir et ceci n'est que le début d'une longue saison......

après l'arrivée, une bonne galette offerte à chaques participants... miam miam.. et pleins de papotages entre amis

maintenant , récupération avant de se relancer sur les routes cette semaine

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> bravo effectivement vu le planning que tu t'es fait pour cette année<br /> <br /> <br />
Répondre