Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de BOULI76
  • : LA COURSE A PIED. en 2005 début en course à pied après avoir pratiquer le cyclisme en compétition de cadet à senior et le football
  • Contact

le temps qui court...

musique

Archives

mes équipements

14 novembre 2010 7 14 /11 /novembre /2010 16:20

voilà encore une course de faite!!!! en 2009, c'était un temps d'apocalypse qui nous attendais au moment du départ. eh bien cette fois, c'est a 15h30 sous une pluie battante et des routes inondées que le départ est donné.

le circuit fait 12.6 kms avec des faux plats , une bonne descente et aussi une grosse montée de plus de 1 km ainsi que le passage sur 400m dans un chemin de terre...

dès le départ, je suis sur un gros rythme puisque je passe le 1er kilo en 4mn05 les jambes sont là donc j'arrive a poursuivre mon effort. le 2ème puis 3 ème passent bien. arrive la descente ou là, je suis toujours moins a l'aise car j'arrive pas a allonger ma foulée... la route ressemble a une rivière ... les pieds sont trempés. arrivé en bas , une petite portion de plat sur 500m et aussitôt, j'attaque cette fameuse montée.bizarrement, au 3/4 de la côte, une douleur a l'estomac se fait ressentirje suis obliger de m'arrêter quelques secondes car je suis plier en 2 . qui y a t-il ????? je repars et fini cette côte avec toujours un mal de ventre.

 en haut , le ravito et donc je prends un peu d'eau. j'arrive a me relancer et a me maintenir dans un petit groupe. les kilomètres avancent et la douleur a diminué.en regardant mon chrono, je vois que je peux encore faire quelque chose de bien et ça me remotive. le passage dans le chemin de terre se passe bien malgré la boue. il reste a peu près 3 kms et j'essaie de garder un bon tempo. les routes sont vraiment inondées pour cette fin de parcours. mon ami florent me rattrape au 11ème kilo. nous faisons un bout de route ensemble mais a un moment, je suis encore obliger de m'arrêter sur 50m pour me reprendre..

malgré tout, je me remotive pour le rejoindre, ce que j'arrive a faire et nous abordons le dernier kilo. là, j'accélère et donne tout ce qui me reste. je fini finalement en 56mn08 et une place de 48ème sur 171 pas mal vu les conditions de ma course et en plus j'améliore mon chrono de l'année dernière de 36s.

bravo a nos photographes fanfan et jmd pour avoir bravé cette météo.

bravo aussi a tous les bénévoles sur cette course.

et aussi content de revoir mon ami thierry

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> C'est un challenge de boucler des courses avec une météo pareille, il faut en vouloir bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre